sporty

Faire du sport avec style : vêtement de sport tendance

Faire du sport avec style c’est possible. Beaucoup d’entre nous pensent que pour faire du sport, il n’est pas nécessaire d’avoir une tenue stylée. Seulement, les fashion addict, eux, sont convaincus, que le sport peut se pratiquer avec du style. Il ne faut donc pas négliger votre tenue de sport. Essayons de regarder de près comment faire du sport avec style.

Les tendances s’invitent dans les tenues de sport femme

Quand on aime la mode, on est toujours  à la pointe de la mode qu’il s’agisse de tenue de soirée, de tenue de sport, de tenue pour aller travailler, etc.  Conscients de cela, les grandes marques proposent des vêtements de sport ultra-tendance les femmes. Si la mode s’inspire aujourd’hui du sporstwear c’est que les vêtements de sport peuvent vraiment nous apporter une allure extraordinaire et un style distingué. Il faut maintenant délaisser le jogging XXL pour se concentrer sur des modèles plus en vogue et plus sexy comme les leggins. Le leggins peut être court ou long, c’est à vous de choisir. Il peut aussi être taille haute ou taille basse, choisissez le modèle avec lequel vous êtes à l’aise. Le modèle taille est particulièrement en vogue actuellement, à marier avec un crop top débardeur, un crop top à manches courtes ou manches longues. Certaines femmes préfèrent les sarouels, si c’est aussi votre cas, vous trouverez des modèles originaux et un large choix de coloris. Il se marie avec tous les hauts et tops tendance du moment. Pour favoriser la sudation et d’en faciliter l’évacuation, les grandes marques de vêtements de sport utilisent des matières diverses comme le polyester ou l’élasthanne, ou bien le jersey. Il s’agit surtout de matières réputées pour leur douceur.

Les hommes ne sont pas en reste

Pour les hommes, le style est aussi au rendez-vous. Depuis quelques années, les fabricants de vêtements de sport pour homme  conçoivent des tenues à la fois stylées et pratiques. En effet, les hommes sont aussi nombreux à se passionner de la mode comme les femmes. Etre In c’est rester toujours stylé en toute circonstances, même pour faire du sport et suer. Ils ont progressivement délaissé les gros T-Shirt et les pantalons jogging  pour se tourner vers des modèles plus près du corps et plus stylés. Le côté pratique est toujours là mais les pièces sont plus jolies et ultra-tendance : maillots près du corps ou body, short ou leggins, etc. Le short fendue est un véritable must-have pour tout homme qui se dit stylé et sportif. Le cycliste est de plus en plus délaissé par rapport au jog pant et leggins stylé. Aujourd’hui, le molleton est une matière privilégiée par les grandes marques pour concevoir des jogging confortables pour ces messieurs. Les hommes aussi commencent à aimer les couleurs et ne s’en privent pas quand il s’agit de vêtements de sports. La tendance dépasse le bleu, gris, noir. Maintenant, ils portent des couleurs flashy et vives sans aucune contrainte.

Tant pour les hommes que pour les femmes, les pulls et les sweats sont été revisités. Ces pièces sont utiles en hiver. Idem pour les vestes et les polaires. D’ailleurs, la majorité des marques proposent des modèles variés et stylés.